Chèque cadeau petit-déjeuner

Une question que l’on nous pose souvent est de savoir si l’on dispose de chèque cadeau.

En cette fin d’année, avec l’arrivée des fêtes,
Voilà une bonne chose de faite !
Un chèque cadeau dans une pochette,
Et le ptit déj’ dans votre assiette.
En ces temps froids, restez sous couette,
Ne trouvez-vous pas çà, quand même très chouette ?

Après cette envolée lyrique, voici le fonctionnement des chèques cadeaux.

Le chèque donne droit à la livraison en province de Namur d’un petit déjeuner complet pour 2 personnes (4 viennoiseries, 2 pistolets, 2 salades de fruits maison, 2 jus d’orange pressés ainsi qu’un assortiment (non maison) d’accompagnements (Miel, nutella, …).

Le prix est fixé à 30 € pour la base. Chaque bon contiendra un code permettant de le relier à une commande précise, ce qui vous permet éventuellement d’ajouter des compléments afin de personnaliser votre cadeau. Les compléments habituels sont des fleurs, du champagne, une assiette froide, des chocolats, des macarons, … mais tout est possible.

Pour commander, il est possible de le faire via la messagerie facebook @dagodej, par téléphone 083/40.13.13 ou 0473/41.09.70, par mail info@dagoday.be . Paiement possible par virement bancaire, paypal (visa, bancontact, …) ou lors de la livraison en espèces (se renseigner au préalable).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.