chèque cadeau : mode d’emploi

Vous venez de recevoir un chèque petit déjeuner et vous souhaitez connaitre les modalités concernant son utilisation : vous êtes au bon endroit.

Votre chèque comporte une date d’échéance ainsi qu’une référence. Le principe est de commander votre petit déjeuner avant la date d’échéance. Pour commander, vous pouvez nous téléphoner (l’après-midi de préférence) au 083/40.13.13 ou au 0473/41.09.70 . Vous pouvez nous contacter également via la messagerie de notre page facebook @dagodej . Cette dernière méthode est souvent la plus appréciée. Nous communiquerons avec vous sur le petit déjeuner qui vous sera livré.

Sans aucune obligation, vous pourrez, si vous le souhaitez, compléter votre petit déjeuner. Pour la réservation, nous aurons besoin de votre adresse, n° de téléphone, savoir si le numéro d’habitation est bien visible depuis la chaussée la date ainsi que l’heure souhaitée pour la livraison. L’heure est confirmée mais sachez toutefois qu’il est possible que nous arrivions 1/4 d’heure avant ou après celle-ci.

Lors de la livraison, vous avez juste à nous remettre le chèque cadeau et déguster votre petit déjeuner apporté à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.